mardi 18 mars 2014

la fête

Un anniversaire en extérieur, c'était une première ici. Le gâteau - que dis-je, le chef d'oeuvre - n'est pas de moi, mais de mon amie et artiste Rita.

15 commentaires:

  1. j'aime tous ces petites belles détails à la table...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique en effet ce gâteau !!! et le petit couple imaginaire... trop chou !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. mmmm ! magnifique ! un doux printemps s'est déjà invité par chez vous on dirait !

    RépondreSupprimer
  4. ton Alice si gracieuse est absolument craquante ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos et ce gâteau sont un délice... avec la belle Alice, tu nous plonge dans l'onirisme ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ! J'aime l'authenticité qui se dégage de ton décor, on voit tellement de surenchère maintenant que l'offre pour les décos de fête s'est développée... Ici cela reste plein de caractère! Et ce gâteau ...une merveille! Un premier com ici mais j'observe par cette petite fenêtre depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  7. M A G N I F I Q U E !
    Le décor, les costumes, le gâteau... wouahou!!!

    RépondreSupprimer
  8. quelle ambiance !! merveilleux !

    RépondreSupprimer
  9. Olalala, il est incroyable ce gâteau ! incroyablement joli ! Une bien belle ambiance & une Alice délicieuse !!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais quel anniversaire inoubliable ! Et quelle jolie Alice.
    Le gâteau est merrveilleux

    RépondreSupprimer
  11. Wow, what a wonderful cake and blog! : )

    RépondreSupprimer
  12. c'est trop beau, on dirait un article de Milk! Et " Alice" est+ vraie que nature!

    RépondreSupprimer
  13. Oh merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste superbe ! bravo (-:

    Ta fille est toute craquante !

    Je vois que Hector grandi , le blog de sa maman nous manque ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Incroyable!! Un petite fille qui gardera de merveilleux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  15. Ce gateau, cette fete... superbes!

    RépondreSupprimer